Un blog, pourquoi un blog ?
Je pense profondément qu’écrire les choses permettent de les mettres en perspective, ainsi avoir une meilleure vision globale des choses afin de faire des choix et comprendre davantage les choses.
Dans ma petite tête, les choses sont bien compliquées. Les écrire me permettent donc de faire évoluer ma pensé.
Voilà maintenant 3 ans que j’ai décidé de faire de la photographie mon métier. Plus qu’un métier pour moi c’est une réelle manière de vivre et de penser.
Atteint d’amnésie dissociative partielle suite à des épisodes traumatiques survenu plus jeune, je n’ai plus aucun souvenir de mon adolescence, et de la periode qui s’en suit, seulement de mon enfance. C’est pourquoi aujourd’hui, la photographie me sers de marqueur temporel, comme un vestige du temps passé, une preuve de ce que j’ai vécu. C’est pourquoi, en dehors de cette vision, la photographie me parle d’avantage sur le plan artistique que sur le plan corporate. À l’avenir, j’aimerai m’éviter tout contact avec des clients. Alors oui il y en a eu des très bon, mais aussi des extremements mauvais
(pour moi, a mettre en forme) Mon approche sensuel et intime corporelle provient probablement du fait que cette période me manque, comme si je ne l’avais vécu et que j’ai besoin de la retranscrire de maniere artistique.